
Lors de cette journée de l’Allemagne une récréation sucrée a été proposée aux élèves et le collège a été décoré aux couleurs de ce pays.
Un goûter confectionné par les élèves germanistes a été proposé au CDI ce mardi 21 novembre. Les spécialités ont été très appréciées par les élèves venus visiter l’exposition préparée par Mme HARTL et ses élèves.
| Un menu spécial Allemagne a été élaboré par les agents de la cantine avec dans les plateaux : Salade de pommes de terre escalope de veau panée à la viennoise avec des haricots, Apfelstrudel |
Mise à jour : 22 novembre 2017