Les résultats de la finale territorial de cross 2015

Encore BRAVO !!!


C’est sur le site magnifique de Goaro Deva que s’est déroulée la finale territoriale de cross 2015. Les élèves du collège, accompagnés de leurs deux enseignants d’EPS, M. BERTHELOT (à droite) et M. FREZET (à gauche) n’ont pas fait le déplacement pour rien !

Etienne COCHOU a remporté la première place de la course des minimes garçons et c’est en équipe que l’ensemble des minimes garçons ont pu remporter la médaille d’or.
Les minimes filles ont, elles aussi remporté avec le sourire, la deuxième place par équipe, juste derrière l’équipe féminine du Lycée Lapérouse !
Alan VIAN, qui est aussi un excellent nageur, s’est offert la troisième place de la course des benjamins garçons. Ses copains de course, n’ont pas tardé à le rejoindre sur le podium en remportant la médaille d’argent par équipe, derrière les élèves d’un collège de Lifou. .
HAMBLET Shanee a remporté la médaille d’argent lors de la course des benjamines filles. Et c’est sur la première place du podium que l’équipe des benjamines filles du collège se sont retrouvées.JPEG


Vous pouvez obtenir le détail des résultats en cliquant sur l’adresse suivante :http://unss.nc/sport/cross/territorial/finale-territoriale-de-cross-bourail-2015

info portfolio

Mise à jour :
9 septembre 2015

© Vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie 2012 | Plan du site | Contact | s'abonner au fil RSSFil RSS | Se connecter