Finale Territoriale à Gouaro Déva

Arrivés à 10H30, nous avons eu le temps de nous préparer sereinement en regardant les courses de nos illustres ainés.

Après une reconnaissance du parcours, ce sont les minimes garçons qui ont couru les premiers. Ils n’étaient que 3 (Nathan, Hugo et Rémy) donc trop peu pour constituer une équipe (dommage le potentiel était là...), mais ils se sont bien battus.

Puis, ce sont les filles qui se sont élancées sous la houlette de leur championne Shanee qui a livré une course magnifique pour conquérir un nouveau titre territorial. Derrière elle Lilou, Camélia, Solen, Tyfenn, Vaea, Johanna, Morgane et Fanny ont tout donné pour conquérir la 2ème place par équipe. BRAVO !

Les benjamins garçons se présentant sans quelques uns de leurs meilleurs éléments ont semblé comme galvanisés par la course des filles. La 3ème place par équipe est donc plus que méritée pour Nino, César, Jules, Eliott, Raphael, Pierre et Victor.

Enfin ce sont les benjamines filles qui se sont présentées sur la ligne de départ plus déterminées que jamais.

Méline, impériale comme à son habitude, n’a laissé aucune chance à ses adversaires. Et on retiendra l’excellente performance de ses camarades Tess, Emma, Azilis et Charlotte (toutes benjamines première année) qui finissent dans les 25 premières. Nous n’oublions pas Marie, Amance et Sarah (qui a tenu a finir la course malgré une entorse à la cheville).

Vous l’aurez compris, le titre de championnes territoriales de Nouvelle Calédonie n’aura pas échappé aux benjamines de Mariotti.

ENCORE BRAVO à TOUS ET à TOUTES et merci pour ce beau moment passé ensemble !

Mise à jour :
31 juillet 2016

© Vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie 2012 | Plan du site | Contact | s'abonner au fil RSSFil RSS | Se connecter